Právě je pát pro 13, 2019 9:55 am

Obsah fóra » Obecná témata » Hospoda: hovory o všem jiném

Všechny časy jsou v UTC + 1 hodina

Autor Zpráva
 Předmět příspěvku: Comment décomposer solitaire " Spider 4 costume»
PříspěvekNapsal: čtv říj 31, 2019 2:37 pm 

Comment décomposer solitaire " Spider 4 costume»
Règles générales des dispositions " Araignée»
Lorsque vous commencez, 50 cartes sont mises de côté dans le "stock" et les autres sont distribuées sur 10 piles: dans les quatre premières 6 cartes, dans les autres 6 par 5. Ils sont tous disposés en image vers le bas, à l'exception de la Dernière dans chaque pile, face à face. Vous pouvez déplacer des cartes entre les colonnes, en tenant compte des conditions d'alignement:

la carte ouverte peut être transférée dans n'importe quelle colonne à l'ancienneté suivante, indépendamment de la couleur;
les cartes individuelles empilées dans l'ordre peuvent être déplacées comme une seule carte;
une pile de cartes individuelles ou n'importe quelle carte supérieure est transférée à l'espace vide.
Une séquence pliée de 13 cartes du Roi à l'As disparaît automatiquement, nettoyée "dans la maison". L'objectif est de recueillir 8 de ces séquences.

Vous pouvez utiliser les cartes de stock à tout moment, à condition qu'il n'y ait pas d'espace vide sur la table. Après avoir cliqué sur la base, 10 cartes seront ajoutées, une dans chaque colonne.

Comment décomposer solitaire " Spider 4 costume»
Utilisez des astuces tactiques peu connues des débutants, mais très utiles en termes de concentration et de logique.

Conseils de jeu
Il est préférable de commencer à poser le solitaire à partir des cartes supérieures, elles constituent la base des séquences et une fois collectées n'ont pas besoin d'être transférées.
Une bonne stratégie dans la répartition initiale du solitaire par costume.
Essayez de libérer la ligne pour utiliser l'espace vide pour les flips avec le tri par costume.

Předmět příspěvku: Re: Comment décomposer solitaire " Spider 4 costume»
PříspěvekNapsal: pát lis 01, 2019 2:41 pm 

Spider solitaire connaissait auparavant tout le monde qui avait un ordinateur, ce jeu était trop populaire. Spider Solitaire a des règles simples, j'ai souvent gagné. Bien qu'il soit plus précis de dire que Spider Solitaire j'ai souvent convergé. Bien que je pense à jouer une fois au dîner. En passant, le jeu de Solitaire a un bon effet sur le travail à la fin. Et tout, parce qu'il aide à se reposer et à se détendre.

PříspěvekNapsal: pát lis 01, 2019 7:24 pm 

Je jouais à différents jeux sur un téléphone portable et passais beaucoup de temps à cette activité. Ensuite, j'ai révisé mes opinions à ce sujet. Maintenant, je ne passe pas beaucoup de temps sur les jeux. Je ne peux que parfois jouer au solitaire sur l'ordinateur.

PříspěvekNapsal: pát lis 01, 2019 7:58 pm 

Jeu de cartes Solitaire Bien que la plupart de ces méthodes de divertissement utilisant des cartes soient d’origine française, de nombreux historiens attribuent cette origine à l’origine scandinave ou allemande. Certains pensent qu'il a des racines suédoises. La première mention d'un jeu de cartes prévoyant le déploiement de cartes usagées selon leur costume remonte à la fin du XVIIe siècle. Dans le même temps, on peut appeler un fait intéressant que le solitaire de cette époque nécessitait la participation de deux joueurs utilisant des decks distincts. Ce n’est un secret pour personne que malgré toutes les difficultés liées au montage de la Spider, elle attire l’attention d’un vaste auditoire de passionnés de jeux de cartes logiques. L'araignée et ses variétés ne quittent pas les cimes pendant 11 années consécutives! Une des raisons de cette popularité est le fait que 4 combinaisons peuvent toujours être entraînées parfois et que le solitaire converge. Mais de tels cas - les unités signalent plus souvent leurs tentatives infructueuses de le désassembler. Quand je joue à un niveau de difficulté moyen et que je reste bloqué, l'excitation me submerge: «Oh, alors! Mais je me demande où j'ai commis une erreur? »Je rembobine et trouve une solution. Avec un temps moyen de pose du solitaire solitaire klondike d’environ 3 minutes, la solution correcte est trouvée dans un délai de 5 à 12 minutes, parfois à partir de la seconde, parfois à partir de la 5ème tentative. Et maintenant je pose chaque solitaire sur un niveau moyen.

PříspěvekNapsal: pát lis 01, 2019 9:23 pm 

J'ai entendu l'opinion que toute transaction de cartes dans solitaire est un gagnant. Est-ce vrai? Est-ce que quelqu'un a des informations qui peuvent le confirmer? Je serais très reconnaissant à quiconque peut partager cette information!

PříspěvekNapsal: ned lis 24, 2019 9:21 pm 

Le solitaire est un divertissement pour les employés de bureau et ressemble à une rencontre avec une nouvelle personne. Certaines de ses qualités à la surface des autres peuvent être vues dans le tampon, si nécessaire, en les utilisant dans votre communication. Et quelque chose est caché sous la couche supérieure et on ne sait pas à quel moment ces cartes s'ouvriront et comment elles affecteront d'autres relations.

Obsah fóra » Obecná témata » Hospoda: hovory o všem jiném

Všechny časy jsou v UTC + 1 hodina